BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[RESOLU] probleme avec les menus - mozilla vs IE

AuteurMessage
saintvinasse

MessageSujet: [RESOLU] probleme avec les menus - mozilla vs IE   Jeu 9 Fév à 18:24

Bonjour, ma feuille de style est en tous points la même que ce site internet et pourtant, ma barre de menu est laide sous Mozilla ou safari... mais sous internet explorer, en PC, elle est tout a fait correcte!

merci de m'aider!

www.fecq.org/alf
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [RESOLU] probleme avec les menus - mozilla vs IE   Jeu 9 Fév à 20:02

Bonjour,

je ne pense pas que les feuilles de styles soient en tous points pareils !

Vous avez modifié les CSS des ul#menu et compagnie en enlevant un list-style-type: none ; et en rajoutant des bordures tout autour des ul#menu li a (normalement il n'y a qu'une bordure à droite : border-right: 2px solid #589 Wink

Vous avez également dû supprimer des margin : 0; et des padding : 0; et c'est à ce niveau que les différences se ressentent entre les différents navigateurs.

Je vous conseille de lire la documentation et les tutoriels pour débutants en CSS sur www.alsacreations.com .

De plus, et là ça ne dépends pas des squelettes, vous avez des titres de rubriques trop longs. Il faut choisir des titres plus courts ou alors paramétrer l'affichage pour utiliser des caractères plus petits... Il y a déjà des posts sur le forum à ce sujet.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://biospip.frbb.net

[RESOLU] probleme avec les menus - mozilla vs IE
Page 1 sur 1