BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[RESOLU] Erreur interne du serveur :(

AuteurMessage
Mattintheweb

MessageSujet: [RESOLU] Erreur interne du serveur :(   Sam 7 Jan à 20:26

Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre travail, ça fait longtemps que je cherche un moyen facile de personnaliser un site SPIP, et les biosquelettes correspondent apparemment à ce que je recherche...
Je me suis donc lancé (après une sauvegarde de ma bdd grâce au système de backup de SPIP) dans l'installation des squelettes sur le site (en SPIP 1.8.2 e) de l'assoc' de ma copine. J'ai bien copié tous les fichiers au bon endroit, mais lorsque j'ai essayé de retourner sur le site (hébergé chez Free) j'ai eu l'erreur suivante :[quote]Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [Jan 6 2006 13:24:30] Server at apass.free.fr Port 80[/code]Habiué à ce genre de déconvenu et pas inquiet (puisque j'ai une sauvegarde des données Wink), je me suis donc dit que j'allais repartir de zéro et installer BioSPIP... Je me suis connecté à ma base MySQL, j'ai vidé la base, j'ai effacé entièrement mon ftp, puis j'ai réinstallé BioSPIP "from scratch"... mais là j'ai toujours la même erreur, que ce soit sur la racine du site (http://apass.free.fr) ou sur /ecrire... Neutral
Avez-vous une idée ce que je peux faire pour installer BioSPIP correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Erreur interne du serveur :(   Lun 9 Jan à 8:45

Free ne supporte pas les URL longues. Si c'est le cas, il faut que vous supprimiez le fichier /.htaccess ainsi que le fichier /ecrire/mes_options.php3 faisant référence aux url-propres2.

Sinon, je ne vois vraiment pas ayant plusieurs BioSPIP sous Free.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://biospip.frbb.net

[RESOLU] Erreur interne du serveur :(
Page 1 sur 1